Je n'ai dĂ©couvert l'immense plaisir de rĂ©diger des avis que trĂšs rĂ©cemment... Et pourtant me semblait-il indispensable de raconter ma premiĂšre expĂ©rience en ce lieu qui a presque changĂ© ma vie ! Non, je n'exagĂšre rien : j'Ă©tais dĂ©jĂ mordue de jeux de sociĂ©tĂ© (consĂ©quence d'une enfance un peu ennuyante en pleine campagne sans doute), et voulais initier mon compagnon Ă ces plaisirs qu'il ne connaissait guĂšre. Nous sommes donc entrĂ©s dans ce paradis de la rĂ©jouissance ludique, tout juste avant la fermeture, et le vendeur fut d'une sympathie dĂ©fiant toute concurrence en notre bien belle (mais souvent hautaine) capitale. Il sut nous conseiller avec exactitude, rĂ©pondre Ă toutes nos questions, et nous sommes partis les bras chargĂ©s de trĂ©sors... que nous avons dĂ©couverts avec acharnement le soir mĂȘme ! Et nous fĂ»mes bien heureux de possĂ©der ces jeux auxquels nous initions familles et amis.
Le magasin ressemble à une caverne d'Ali baba bien entretenue et ordonnée, et offre un trÚs large choix de jeux, que le vendeur présente avec joie. Nous sommes allés dans moultes autres magasins depuis lors, et je peux vous assurer que nous n'avons jamais été aussi bien reçus que dans celui-ci ! Alors, pour tous les amoureux de jeux et d'aventures, de défis divertissants, d'amusement partagé ou solitaire (chacun son truc), foncez ! Vous ne serez pas déçu, je m'en porte garante.
Et merci encore Ă ce vendeur qui nous a accueillis avec un immense sourire, des recommandations avisĂ©es, et qui ne s'est absolument pas trompĂ© ! Deux ans plus tard, nous avons acquis la plupart des extensions qu'il nous avait conseillĂ©es... Et jouĂ© des centaines d'heures Ă chaque jeu. GrĂące Ă vous, nous avons Ă©vitĂ© beaucoup de jours d'ennui malheureux ! Je reviendrai au plus vite, merci ! đ